dimanche 11 décembre 2011

3 ans en fait...

En trainant de blog en blog comme j'adore le faire dans ces périodes où les vacances approchent (vive les exams!), je me suis aperçue que ce blog vient de fêter discrètement ses 3 ans. Et oui, car je l'ai commencé enceinte de Mathurin  Léo... Et aujourd'hui Léo a déjà bien grandi (je ne résiste pas à partager sa frimousse même s'il ne faut pas trop le faire sur le net...) et il m'a dit, la dernière fois qu'on a parlé d'aller en Colombie qu'il voulait une petite soeur.

Je ne sais pas s'il sera exaucé où s'il devra partager ses ptites voitures, mais je sais que petite soeur ou petit frère, il se fera encore attendre un peu. La Colombie nous a demandé un complément d'information. Suite en janvier...


En attendant, ce blog reste le timide reflet de tous ces moments où je prends le temps pour faire quelque chose de mes dix doigts. J'espère que certains apprécieront le partage.

Bonnes fêtes à tous

Aucun commentaire: