jeudi 25 août 2011

Des swaaaaaap!!!!

Ce soir malgré beaucoup de travail en attente (ben, oui, la rentrée se compte en mois,  semaines, jours maintenant!), j'ai préparé mon premier swap pour Biqui. Voici un 'aperçu mystère'. J'ai fait le carnet (et en fait, c'est pas si difficile de faire un carnet!), le porte-crayons et le bloc-note. Quelques petits détails à règler et il sera déjà prêt à partir!!!!!

Et heureusement car ce soir je connais enfin l'identité de ma nouvelle swappeuse, qui n'est autre que Charlottee, responsable des swaps de l'amitié et BELGE de surcroit! Donc, j'ai déjà un nouvel objectif!

Alors, j'ai déjà trouvé le livre (heureusement elle ne l'a pas!) et la carte (qui, sans rien dévoiler a été faite par une jeune illustratrice belge (aussi!) ) et j'ai déjà une idée pour l'objet (faut voir si je l'attrape assez tôt, c'est un nouveau magasin à Chênée, chez Fifi brin d'acier,  ils ont des trucs craquants mais jamais en double, je vous donnerai l'adresse de la styliste qui m'a séduite quand mon swap sera parti (pour ne pas gâcher le suspens)...

4 commentaires:

PypeBros a dit…

euh ... j'espère que tu excuseras le non-swappeur que je suis, mais c'est quoi, l'idée, au juste ? on définit un thème et du matos, puis alice et bob font tous les 2 un bricolage, Alice envoie le sien à Bob et vice-versa ?

Ou j'ai zappé un élément ?

Charlotttee a dit…

moi ayé j'ai fini ... reste ce que je préfère: l'emballage et la mise en scène du paquet :D

ravie de te lire régulièrement et puis surtout de partager cet échange avec toi

bisoussssssss

Zaid a dit…

Oui Sylvain, c'est ça, t'a tout compris!

Zaid a dit…

Moi Charlotttee, j'ai le livre, la carte et l'objet, mais jvoulais te rajouter un ptit truc et j'ai l'idée du marque page et pas encore fait....

bisou
me réjouis et Léo aussi. Jlui ai dit qu'on envoyait tout ça à un ptit garçon qui allait nous envoyer un livre aussi et il m'a dit 'je veux aller chez lui' ;-)

PS : ravie moi aussi
bisou