samedi 4 juin 2011

Et un tee-shirt devint sarouel

Mon beau-frère (que je remercie quand même :-) ) m'avait offert un tee-shirt coupe homme orange marque kukuxumusu avec un singe qui se photographie le c**. Bref, l'élégance même. Je n'ai pas de photo de cette merveille d'origine mais ça ressemblait un peu près à ça.

Grâce à '99 façons de customiser ses tee-shirts' et l'aide précieuse de Séverine, il s'est transformé en sarouel. Et je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!! 
Et le fameux singe, à l'envers a trouvé sa place... ;-)
Les consignes :
  • taillez une encolure bateau
  • prélevez une bande large à la base
  • cousez les bord de l'encolure bateau pour refermer
  • coupez la bande à la longueur de votre tour de taille
  • cousez la bande à la base du tee-shirt en fronçant si nécessaire

    Je recommande chaudement ce livre qui est génial.(j'espère que personne ne m'en voudra d'en partager une page)


    C'est tout simple (si j'y suis arrivé!)
     Bon travail à vous!

    PS : grâce à la bobine , que je remercie, cet article est souvent consulté. Et pourtant, pas un commentaire! N'hésitez pas! Commentez! et si vous faites le vôtre, envoyez-moi les photos(kossoghin(at)gmail.com), je les publierai!

    Bientôt un autre Tee-shirt customisé....

3 commentaires:

Bégonia a dit…

et hop .. un petit commentaire puisque je passe sur le blog .. super bonne idée ... si je puis me permettre un petit dessin aurait bien complété les explications ....
Bravo quand même ...

Bégonia

Rhizlane a dit…

Coucou.. j'etais de passage sur ton blog et je voulais te féliciter pour cette idée et te souhaiter bonne continuation ♥
Au cas où ça t'interesse de jetter un coup d'oeil sur mon blog :http://pourlamourdelacreation.blogspot.fr/
Merci ♥

Anonyme a dit…

Mais je vais en avoir des sarouels moi cet été!!!!!!! :-)
Sauf que je ne sais pas coudre :-/ C'est vrai qu'un step by step en photos pour les novices c'est le top car même si les termes ressemblent à du chinois pour nous, un p'tit coup rapide sur quelques photos et hop, on a tout compris, et à nous la nouvelle garde robes ;-)
Bonne continuation!