vendredi 5 décembre 2008

Mon fils...


Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter mon fils, à 4mois et demi, blotti au creux de moi.

Il naîtra en mars ou en avril.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis émue de découvrir ce blog, ton fils, tes talents ... enfin tout ...
Mes livres préférés sont "Fragiles" des Delerm et Le petit Prince, Le Prophète ...
Je retrouve cette sensibilité, ce regard-là dans tes dessins.
Bisous p'tite maman,

Anne

Zaid a dit…

Merci, Anne. Je suis suis ravie de ces comparaisons qui, d'autant plus venant de toi, me touchent.
bisou

justemoi8694 a dit…

Salut julie !
Comment vas-tu ?
Et Mathurin va bien ?
je viens de découvrir ton BLOG,et tes merveilleux TALENTS !
Tes dessins sont vraiment magnifiques !
Et puis Ton fils, dans ton petit ventre,c'est tellement beau et très touchant de le voir !

Gros bisouxxx à tOi et pOrte tOi bien !

Maïté qui pense très fort à toi <3

Wivine a dit…

Salut Julie. Chouette ce blog. Je viens d'y faire une agréable balade... Encore félicitations pour le fiston! A bientôt!

Zaid a dit…

Merci Wouf!
Et il parait que toi aussi tu vas avoir un ptit gars!Super!!!